Chers amis, 
Nous avons appris avec tristesse le décès du bébé Meir Benjaminson, âgé de 3 mois, fils des Shlu’him Rav Lipa et ‘Haya Benjaminson, de Palm Aire, Floride. Il laisse dans le deuil ses parents, ses frères et sœurs et ses grands-parents.

*

Après avoir lutté contre une maladie longue et tragique, le Rav Zalman Baras est décédé à l’âge de 38 ansAutodiffusion Majorette Cagnes Prix Neuve Voiture gbvfyI7Y6. Bien connu, respecté et aimé depuis plus de 10 ans, le Rav Zalman a travaillé sans relâche pour placer sa communauté et ses étudiants à la pointe de l’éducation et des relations spirituelles ; guidant et offrant de manière désintéressée une assistance à chaque tournant.

Il laisse derrière lui sa femme et sept enfants, dont la plus âgée de 12 ans. Elle fait de son mieux pour que sa famille reste saine et entière. Aidez leur famille de la manière dont Rabbi Zalman s’est occupé de ses étudiants et de sa communauté ; sans vaciller ou faiblir. Pour aider à atténuer les difficultés de cette période extrêmement difficile. Si nous pouvons tous nous rassembler, nous pouvons jouer le rôle de pont, de route et de carte pour aider cette famille à naviguer à travers cette période dévastatrice sur le plan émotionnel et financier.

Nous sommes profondément reconnaissants pour votre généreux don. Aidez-nous à les aider généreusement.

Aidez nous a les aider en ces moments trés difficile en cliquant ici